Adrien

Développeur Java JEE, centres de contacts

Adrien est, depuis 3 ans, développeur Java JEE, centres de contacts/CTI, chez Almavia CX. Il a apprécié la variété des projets auxquels il a participé et dont il a abordé les problématiques aussi bien techniques que métiers.

Ce que j’ai fait

En trois ans, j’ai travaillé sur des projets dont les problématiques prédominantes ont alternativement été orientées métiers (CRM : force de vente, service client) et techniques (intégration entre CRM et plate-forme multicanale, CTI : bandeau, moteur de rappels …). J’ai participé à la conception et au développement de ces solutions à partir de spécifications fonctionnelles ou d’expressions du besoin client, et ce, progressivement, en coordonnant mon travail avec d’autres développeurs.

Ce que j’ai appris

Au-delà des technologies mises en œuvre qui enrichissent les connaissances que j’ai pu acquérir à l’issue de ma formation d’ingénieur, il y a tout ce qui concerne le terrain, les différentes phases qui structurent un projet, leurs enjeux et l’importance primordiale des interactions humaines.

Ce que j’aime

La diversité des missions, le sentiment de toujours apprendre de nouvelles choses, la disponibilité des experts Almavia CX et le soutien de l’équipe dirigeante

L'esprit Almavia CX

Découvrir L'esprit Almavia CX

Nos offres d'emploi

Découvrir Nos offres d'emploi