Qui sommes nous ?
Chez Almavia CX, nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale en mettant l’humain au cœur de l’expérience.
C’est l’humain qui nous a toujours donné et qui nous donnera toujours un temps d’avance. Parce que nous pensons que la technologie n’est rien sans l’intelligence humaine. Que les clients, qui qu’ils soient, sont avant tout des humains. Et que pour comprendre leurs émotions, leurs besoins, pour être vraiment à leur écoute, pour construire des relations durables, il faut aussi des humains. Des humains qui savent écouter, converser, comprendre, rebondir, soutenir, promettre et tenir. Nous pensons que la complexité de certaines situations ne peut être adressée par une machine, et que l’humain est peut être la plus performante des machines.
La force d’Almavia CX, c’est donc ses talents : Femmes, Hommes, Stagiaires, Consultants, Développeurs, Ingénieurs, Commerciaux… Ces êtres humains, en chair, en os, en émotions. Capables d’aller plus loin, plus haut, quand ils travaillent avec passion.
La force d’Almavia CX, c’est la solidarité et lerespect, entre les talents, et avec nos clients.
La force d’Almavia CX, c’est aussi cette capacité à construire de vraies relations. Des relations qui durent, qui font grandir les personnes, et le business.
Chez Almavia CX, nous sommes passés de la customer experience à la human experience, pour placer l’humain au centre des stratégies et créer des connexions qui ont du sens et de la valeur.
Conseil
Nous assistons nos clients confrontés à la nécessaire mutation de leurs organisations. Nous les aidons à transcrire leurs idées de business en projets, nous cadrons ces projets et nous aidons au choix des fournisseurs et des technologies.
Ingénierie
Nous mettons en œuvre les solutions logicielles leaders du marché dans nos domaines d’expertise : centres de contact omnicanaux, outils de CRM, CTI, développement logiciel, plates-formes digitales (web et apps mobiles), architectures complexes, outils de gestion de campagnes marketing, infrastructures serveurs et réseaux sous-jacentes.