Damien

Chef de projet à la DSI d’Almavia CX

Damien évolue à la DSI d’Almavia CX, au sein de laquelle il a mené des projets internes très variés. Ce qui ne l’a pas empêché d’être ponctuellement délégué en régie chez des clients. Il aime le côté familial de l’entreprise, tout en appréciant son évolution depuis l’intégration dans le groupe Nextedia.

Ce que j'ai fait

Diplômé d’une école spécialisée dans l’administration de systèmes et réseaux avec une spécialisation dans la gestion de projet, je suis arrivé pratiquement dans la foulée chez Almavia CX, il y a deux ans. Depuis, je fais de la gestion de projets et du pilotage, au sein de la DSI, autours de la mise en œuvre de services cloud, de la conformité ISO 27001 ou encore, du déploiement de postes de travail. De plus, j’ai occasionnellement été délégué en régie, notamment pour un projet de transformation digitale d’un SI.

Ce que j’ai appris

J’ai appris ou approfondi mes connaissances sur des produits comme Linux, VMware, Office 365 ou Active Directory. Au-delà des aspects techniques, j’ai également beaucoup appris sur la gestion de projet.

Ce que j’aime

J’aime mon travail, tout simplement ! Et j’aime endosser une casquette de formateur lorsque j’accompagne des alternants. J’apprécie également le côté familial d’Almavia CX. Tout le monde discute avec tout le monde, y compris avec la direction. L’ambiance est détendue, notamment grâce aux pots et soirées régulièrement organisés. Ce côté familial est un peu en train d’évoluer avec l’intégration dans le groupe Nextedia. Mais je reste proche des deux directeurs et il est intéressant de voir comment une PME change de dimension.

L'esprit Almavia CX

Découvrir L'esprit Almavia CX

Nos offres d'emploi

Découvrir Nos offres d'emploi