Valentin

Consultant et développeur

Valentin est directement rentré chez Almavia CX après un parcours universitaire. Développeur Java et C#, il découvre depuis six mois l’importance du travail en équipe et du dialogue avec les clients.

Ce que j’ai fait

Après un DUT informatique, j’ai enchaîné par une licence puis un Master. Je suis ensuite entré chez Almavia CX pour mon stage de fin d’études, avant de me faire embaucher en CDI, en septembre dernier, comme développeur Java J2E et C#. Depuis six mois, j’ai participé à des projets d’intégration de bandeaux téléphoniques dans des CRM, et de développement de connecteurs entre deux SI. Aujourd’hui, je fais plutôt du paramétrage sur un CRM mais je vais revenir assez vite au développement.

Ce que j’ai appris

J’ai appris l’importance du travail en équipe et d’une bonne communication, non seulement au sein d’Almavia CX mais avec les clients. Je me suis rendu compte qu’on gagnait beaucoup de temps en détaillant précisément leurs besoins, en amont.

Ce que j’aime

J’aime l’ambiance de travail, même s’il m’est difficile de comparer avec d’autres entreprises puisque c’est mon premier emploi. De plus, le fait d’être dans une ESN me permet de participer à des projets variés, qui mélangent des technologies différentes, comme Java et C#.

L'esprit Almavia CX

Découvrir L'esprit Almavia CX

Nos offres d'emploi

Découvrir Nos offres d'emploi