Lenny

Consultant CX Consulting

Fraichement diplômé d'une école d'ingénieurs, Lenny a décidé de poursuivre son parcours chez Almavia CX à la suite de son stage de fin d'études. Aujourd'hui, il est Consultant CX Consulting et aime particulièrement la variété des missions qui lui sont confiées, l'ambiance de travail et l'entraide entre chaque collaborateur.

Comment as-tu été accompagné durant ton stage ?

Pendant ce stage j’ai pu faire trois projets. Pour chaque projet, j’étais accompagné d’un consultant senior différent et on travaillait en binôme. Donc c’était intéressant puisqu'on avait une proximité. Sur chaque projet, j’avais un peu mon consultant senior à moi. 

Qu’as-tu le plus apprécié lors de ton stage ?

Ce que j’ai le plus aimé chez Almavia CX, c’est que dès que je suis arrivé, il n’y a pas eu de période de formation de deux, trois semaines où je ne faisais pas grand-chose. Directement j’ai été sur des projets : le premier jour je suis reparti avec trois projets. On nous donne beaucoup de choses à faire, beaucoup de responsabilités, on est assez autonomes. Et ce qui est intéressant, c’est que les collaborateurs restent disponibles pour nous aider en cas de besoin, même s’ils n’ont pas le temps, ils se rendent disponibles malgré tout. 

Que retiens-tu de cette première expérience ?

Ce que je retiens en tant que consultant junior c’est qu’il faut être capable de s’adapter à n’importe quelle situation. Quand on fait du conseil, on a plein de missions différentes, plein de clients différents, et plein de choses variées. On peut aller les voir pour faire des entretiens, des ateliers, des présentations, j’ai même fait du montage vidéo, ce qui n’était pas spécialement prévu mais on s’adapte. Et finalement c’est le fait de faire plein de choses différentes qui fait la beauté du métier de consultant, je trouve.