Ce que j’ai fait
Depuis 6 ans, j’enchaine des missions de plus en plus « ardues », alternant la chefferie de projet et les missions d’assistance à la maitrise d’ouvrage dans les métiers de la santé et de la prévoyance. Je travaille actuellement à la conception d’un progiciel de gestion pour un grand groupe de protection sociale.
Ce que j’ai appris
J’ai appris à être plus exigeante avec moi-même et à me faire confiance, soutenue par une direction « de proximité ». J’ai aussi appris à me jeter à l’eau sans savoir réellement nager et en criant « même pas peur ! ». C’est une image bien sûr mais chez Almavia CX, il vaut mieux ne pas avoir peur d’appréhender l’inconnu. Si vous aimez vous cantonner à ce que vous savez faire, c’est bien, mais ce n’est pas dans l’esprit de la boite.
Ce que j’aime
Les dirigeants d’Almavia CX ne rangent pas les gens dans des cases : ni à l’embauche ni par la suite. Nous ne sommes donc pas cantonnés à un poste. Pour peu qu’on s’en donne les moyens, les perspectives d’évolution sont réelles.
Oui, les entreprises veulent engager des profils atypiques. Mais devant des CV qui le sont réellement, cela reste souvent un vœu pieux. Chez Almavia CX, c’est une réalité et j’en suis un exemple concret. Pas de formatage, pas de préjugés : j’aime avant tout cette ouverture d’esprit, cette prise de risque, ce courage en somme.