« En tant que Directeur des Systèmes d'Information d’Almavia CX, associé dans cette démarche à notre Directrice des Ressources Humaines, Magali Perret, nous avons le plaisir d'annoncer notre initiative annuelle de don d'ordinateurs. Cette année, nous avons choisi de soutenir l'Association des Ressortissants de Féréfougoula en France (ARF), une organisation caritative présidée par Monsieur Abdou OUADI.
L'ARF, qui œuvre pour le développement de la ville de Féréfougoula en Côte d'Ivoire, compte parmi ses membres notre collègue Ousmane Kanté, Lead Développeur. Nous sommes fiers de contribuer à cette cause en offrant nos anciens ordinateurs, qui permettront de réduire la fracture numérique et de favoriser l'accès à la technologie pour la jeunesse de Féréfougoula.
Nous espérons que ce don aidera l'ARF à poursuivre ses projets éducatifs et nous encourageons d'autres entreprises, quelle que soit leur taille, à suivre cet exemple de solidarité et de responsabilité sociale : chaque geste compte ! »
Jérôme De Lagausie, Directeur des Systèmes d'Information
Almavia CX, division Customer Experience du groupe Nextedia, accompagne les entreprises dans la transformation de leur relation client, du conseil à la mise en œuvre de solutions digitales et IA de référence. Avec plus de 150 experts, nous réunissons des compétences métier, fonctionnelles et technologiques autour d’un même objectif : concevoir des expériences client plus fluides, plus personnalisées et plus performantes. Partenaire des principaux acteurs du marché, Almavia CX intervient de la définition de la stratégie au déploiement et à l’évolution des dispositifs, afin d’aider ses clients à créer des parcours omnicanaux engageants, renforcer l’efficacité de leurs équipes et générer une valeur durable.

