Le pôle Web & Mobile apporte sa contribution au programme Symfony Diversity Scholarship collective

Du 19 au 23 novembre avait lieu la 7ème édition de SymfonyCon, la conférence internationale Symfony.
L’écosystème du développement web et plus de 1 600 participants ont fait le déplacement à Amsterdam pour 5 jours de conférences, d’ateliers, de networking et un hackday autour de Symfony et de son environnement.

Si nos équipes n’ont pu faire le déplacement physiquement à Amsterdam, le pôle Web & Mobile est fier d’avoir pu contribuer au programme « Symfony Diversity Scolarship Collective ». Un programme de bourses d’études visant à aider les membres de la communauté Symfony qui souhaitaient assister aux conférences et qui ne pouvaient y accéder financièrement.

Le programme de bourses fait partie de la Diversity Initiative lancée il y a trois ans lors du SymfonyCon Cluj (en Roumanie) et dirigée par Lukas Kahwe Smith, membre de l’équipe centrale de Symfony. Pour la 7ème année, Symfony a mobilisé toute la communauté pour contribuer au programme de bourses d’études en faisant un don pour permettre d’offrir trois bourses pour SymfonyCon Amsterdam 2019.


Nous sommes fiers d’avoir répondu présent !

A propos d'Almavia CX

Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia CX est labellisée Happy At Work. Division CX en hyper-croissance du Groupe Nextedia, Almavia CX accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.