Almavia CX et Interactive Intelligence signent un partenariat stratégique

Almavia CX, entreprise de services du numérique (ESN) spécialisée dans l’intégration de solutions CRM omnicanales, et Interactive Intelligence, éditeur d’une plate-forme des logicielle de centre de contacts omnicanal destinée à améliorer l’expérience client, annoncent la signature d’un partenariat stratégique visant à déployer des solutions de gestion des interactions omnicanales chez leurs clients (entreprises et administrations), en les intégrant avec le système d’informations – gestion de la relation client (CRM) en tête.

« Ce partenariat est une excellente opportunité pour Interactive Intelligence car Almavia CX possède une expertise solide dans les domaines de la gestion de la relation client, de la dématérialisation et du self-service. Cette ESN apportera une forte valeur ajoutée sur les volets conseil, service et intégration entre notre solution et les principales solutions CRM du marché » a déclaré Olivier Silberstein, directeur général d’Interactive Intelligence France.

« Nous sommes heureux de travailler avec Interactive Intelligence, dont la solution de centres de contacts se démarque par sa richesse fonctionnelle, son intégration des nouveaux canaux digitaux et son déploiement possible aussi bien dans l’entreprise que dans le cloud », a pour sa part déclaré Pierre Trognon, directeur général d’Almavia CX.

À propos d’Interactive Intelligence

Interactive Intelligence est un fournisseur international de solutions et de services de centres de contacts, communications unifiées et automatisation des processus métiers, destinés à améliorer l’expérience client. Sa suite logicielle de communication IP « tout-en-un » est disponible sur site ou en mode Cloud. Avec plus de 6000 entreprises clientes dans le monde, Interactive Intelligence figure parmi les leaders dans le « Magic Quadrant 2014 » du Gartner dédié aux infrastructures de centres de contacts. Fondée en 1994, Interactive Intelligence a son siège social basé à Indianapolis aux Etats-Unis et dispose de bureaux en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique. Plus d’informations sur : www.inin.com/fr

A propos d'Almavia CX

Almavia CX accompagne la mutation des entreprises et administrations dans la transformation digitale de leur relation client et de l'expérience client, qui évoluent sous l'influence des nouveaux canaux et services numériques.