Almavia CX rejoint le programme de partenariat Talkdesk pour aider les entreprises à améliorer l’expérience client

Almavia CX, une ESN facilitant la transformation numérique des entreprises sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'expérience client, a signé un partenariat avec Talkdesk pour devenir un revendeur agréé de Talkdesk CX Cloud™. Cette solution d'expérience client de bout en bout, native du cloud, allie qualité professionnelle et simplicité  d’utilisation. Elle permet aux entreprises d'offrir de meilleures expériences client sur n'importe quel canal, avec une vitesse, une agilité, une capacité de déploiement et une sécurité  différenciantes.

« La solution tout-en-un Talkdesk CX Cloud couvre tous les canaux numériques et vocaux et gère les flux entrants et sortants avec la même efficacité. Elle est également parfaitement intégrée à l'environnement Salesforce », a déclaré Jérôme Lebrun, directeur associé chez Almavia CX.

« Almavia CX et Talkdesk partagent un ADN et une expertise du cloud qui alimentent notre engagement à aider les entreprises à réaliser le plein potentiel d'une expérience client exceptionnelle. Leur vision numérique pragmatique et leur méthodologie agile placent le client au cœur de chaque projet afin de garantir que la solution CX d'une entreprise est conçue d’emblée pour réussir dès le départ », a déclaré Djamil Labane, Country Leader de Talkdesk en France.
 

À propos de Talkdesk

Talkdesk est un leader mondial de l'expérience client pour les entreprises dont les clients sont la priorité. Sa solution de centre de contact offre une meilleure façon pour les entreprises et les clients de s'engager les uns avec les autres. Sa rapidité d'innovation et sa présence mondiale reflètent son engagement à faire en sorte que les entreprises du monde entier puissent offrir une meilleure expérience client par le biais de n'importe quel canal, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction des clients, des économies et une meilleure rentabilité. Talkdesk CX  CloudTM est une solution d’expérience client tout-en-un. Plus de 1 800 entreprises, dont IBM, Acxiom, Trivago et Fujitsu, s’associent à Talkdesk pour offrir une meilleure expérience client. Pour en savoir plus : www.talkdesk.com

A propos d'Almavia CX

Almavia CX accompagne la mutation des entreprises et administrations dans la transformation digitale de leur relation client et de l'expérience client, qui évoluent sous l'influence des nouveaux canaux et services numériques.