Après avoir fait ses armes sur des projets d’intégration CRM réalisés par Almavia CX, Mehdi a apporté son expertise en architecture et développement, à l’équipe R&D de Vocalcom, partenaire d’Almavia CX.
Arrivée chez Almavia CX en 2015, Gita est très rapidement passée du rôle de développeur à celui de lead développeur, avant d’endosser une fonction de manager qu’elle aime particulièrement. Elle apprécie également la bienveillance des personnes qui lui font confiance et l’accompagnent.
Valentin est directement rentré chez Almavia CX après un parcours universitaire. Développeur Java et C#, il découvre depuis six mois l’importance du travail en équipe et du dialogue avec les clients.
Damien évolue à la DSI d’Almavia CX, au sein de laquelle il a mené des projets internes très variés. Ce qui ne l’a pas empêché d’être ponctuellement délégué en régie chez des clients. Il aime le côté familial de l’entreprise, tout en appréciant son évolution depuis l’intégration dans le groupe Nextedia.
Diplômé d’une école d’ingénieurs, Jean-Vianney a choisi de rester chez Almavia CX après son stage de fin d’études. Aujourd’hui à la fois consultant et chef de projet, il apprécie la variété et la richesse des projets, ainsi que l’ambiance de travail et les perspectives d’évolution.
Responsable du service client, Pilar pilote les travaux de correction et d’évolution des progiciels intégrés par Almavia CX. Elle apprécie spécialement les possibilités d’évolution et la reconnaissance du travail réalisé.
Thomas, consultant centres de contacts, intervient principalement en tant qu’architecte logiciel sur l’ensemble des projets liés au parcours client. Chez Almavia CX, il a notamment appris à comprendre les problématiques imposées par les SI des clients et à trouver des solutions techniques.
Consultante fonctionnelle, Fanny intervient de bout en bout sur des projets CRM au forfait. Elle apprécie particulièrement la proximité de l’équipe dirigeante et le travail d’équipe.
Le CV atypique d’Isabelle ne l’a pas empêchée d’être embauchée il y a 6 ans et d’évoluer vers des postes variés qui l’ont faite sortir, comme elle le souhaitait, de sa « zone de confort. »